Logiciel Gestion Commercial

Gestion commerciale:

l’application de gestion commerciale est une application qui vous aider à traiter et analyser votre facturation dans un temps limités sans un effort. Plus que cette application vous aider d’obtenir votre facture, ainsi que vous pouvez connaitre le chemin de votre ente et achat. Aussi connaitre votre ta relation avec votre fournisseur et client et leur paiement.

CRM

Gérez et organisez vos clients et contacts avec toutes les informations dont vous avez besoin, ainsi qu’un historique de vos interactions. Vous pouvez également suivre vos achats et vos ventes. Vous pouvez également créer et suivre vos propres contrats. 

Facturation

Il vous permet de créer une note détaillée des biens ou services vendus ou achetés, et il répertoire également toutes les informations relatives à vos produits, car c’est un document essentiel entre vous et l’acheteur. Pour connaitre les conditions d’achat et de vente des produits.

 

Gestion de stock

C’est un processus d’entrepôt consistant à organiser et à enregistrer les produits qu’il contient. L’inventaire comprend tous les biens physiques que vous utilisez pour répondre à la demande de vos clients.

Statistique global

Ce processus vous permet de connaitre vos statistiques liées à vos ventes et vos achats pour ce mois ou cette semaine, il vous permet également de connaitre vos statistiques annuelles, ce qui vous aide à savoir comment va votre entreprise.

Pack 1

2700Dh Annuel
  • Ventes
  • Achats
  • Avoirs
  • Articles
  •  
  •  
  •  

Pack 2

4500Dh Annuel
  • CRM
  • Ventes
  • Achats
  • Avoirs
  • Articles
  •  
  •  

Pack 3

5000Dh Annuel
  • CRM
  • Ventes
  • Achats
  • Avoirs
  • Articles
  • Gestion de stock
  •  

Pack 4

7000Dh Annuel
  • CRM
  • Ventes
  • Achats
  • Avoirs
  • Articles
  • Gestion de stock
  • Statistique global

Formation:

Des vidéos expliquant tous dans les packs. Elle vous permettra d’être opérationnel sur la plateforme.
Si vous souhaitez avoir une formation présentielle, cette dernière sera facturée à 500MAD HT pour les deux premiers paquets, et à 1000MAD HT pour le 3éme et le 4éme paquets.

Support technique:

Vous disposez d’une assistance technique gratuite par téléphone et email pendant toute la durée de votre abonnement. 

Inclus dans tous les paquets et gratuitement:

  • Edition de documents (devis, commandes, factures…)
  • Envoi par email des document commerciaux.
  • Import et export des données.
  • Gestion des droits d’accès par utilisateur.
  • Rapports et statistique.
  • Sauvegarde de vos données.
  • Connexion sécurise.
  • Plusieurs utilisateurs.

Interventions:

       Ça dépend aux interventions mais les cinq premiers se sont sans payement.